Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bang Bang You'Re Dead
Archives
28 janvier 2006

I'm fed up with you, Stupid Boy

fleche

Je sais que je suis pathétique. Je le sais. Ne gaspille pas ta salive.
C'est avec horreur que je me leve tout les matins, que je découvre mes cheveux en bataille, mon haleine pas très fraîche, mes yeux endormis, mon front brûlant et mon coeur aussi lourd qu'un rêve brisée. Car je croyait que c'était vrai, ce rêve. Je m'en souvient toujours, je m'en souviendrais toujours. on n'oublie pas ce genre de rêve. Rêve si près de la réalité que tu peux le toucher, le sentir, le changer.

Changer ma vie, me changer moi, à ma guise, comme on change de de tenue 5 fois par jour, avant de trouver celle du soir, l'idéale, celle pour plaire, l'idéale, celle pour danser.
Genéralement, la tenue, sûrement une robe, ce n'est plus la peine de la chercher au réveil, car tu trouve une chaleur qui te frôle les hanches, un homme, ou femme au choix.

J'ai une amie qui s'est fait tout refaire et qui as couché avec un homme marié, pleins d'hommes mariés, elle était leur maîtresse, elle n'avait que 16 ans pourtant. On l'as viré. Comme une salope.
Personne ne l'as voulu, ces parents, criminels assagits, ce prenaient pour des sages, ou des psy, des personnes cultivés avec énormément d'expérience.
Je l'ai soutenue, elle ne fesait plus ça, elle n'attirait plus l'attention, plus comme avant, elle n'avait certainement pas la classe, ni l'élégance ni rien, ce n'était qu'une pute qui buvait du vodka dans les toilettes du lycée avec sa bimbo friquée, qui elle, ne s'est pas faite virée.
Le fric, c'est tout.

 

 


88990252_small

 

Je me lasse des connaisances comme ça. Je prefères les jeunes filles riches certes, mais qui, elles au moins, on réussis à faire quelque choses de leurs vies, je sais pas, genre, elle on reçut une bourse et se sont achetés une décapotable rouge avec.
Les filles avec lesquels ont peu joué à

la Playstation

2 toute la nuit, et aussi regardée un film d'amour, en avoir les larmes au yeux et se mutilant de tant d'émotion.
Avec elles, on peu aussi, partager son mec, presque inévitablement gay qui se fait votre frère aussi.
Ou votre meilleure amie, vive les fuckfriend, pas de tabou. Et on est tous bisexuels, nous sommes libres, disait une copine à ta mère, nous sommes libres d'être sex-symbol !

C'est bien beau tout ça, mais faudrais pensez à quelque chose d'important, très important, quelque chose qui me parait un peu possible, enfin tout de suite.
J'aimerait faire un groupe comme les destiny's child ! Elles ont pas le physique les pauvres, et béyoncé est si coincé ! My god, j'ai bien dit My God !!!!
La chirugie esthétique ne lui as pas bien servie, ni les montages photos d'ailleurs. Ce pendant elle est mieux que Kate Moss.
Kate Moss est une mocheté ambulante, il n'y as pas pire, ou égalité ! France !
C'est désespérant, même mon arrière grand-mère est mieux quelle ! Ma mère dis, qu'elle a eu de la chance, elle est apparue quand la mode était en crise... de bon goût. Et maintenant on la garde car, le fashion est têtue, il est mauvais perdant aussi. Et puis on fait comme si on venais de s'apercevoir qu'elle était dépendante, elle aussi.

 

 

images52

 

 

Y'as Pete aussi, et carl. The libertines, Babyshambles, Dirty Pretty things; Le 1er est à retenir les 2 autres à oublier, le premier est rock'n roll, les 2 autres croient l'être, mais ne le sont pas, ils ne l'ont jamais été. Bref, le 1er mérite tout, les 2 autres de se la fermer et d'arreter de nous faire chier avec leurs gamineries. Il faut grandir a dit ma tante le jour de mes 12 ans, en me tendant une coupe de champagne, ou de whisky, je crois que c'est les 2 mélangés, elle aime bien les mélanges... explosif!

Je ne suis pas une groupie, ni une groupie de luxe, je suis bien plus exitante que ça, et j'ai des principes de charme, qui en me permettent pas de me rabaisser, puis un rockeur, c'est qu'un rockeur, c'est pas un prince bien clean multimillionaire ou même multimilliarde, qui pourras m'offrir le centre commercial de new-york ! Yeah !

 

 

 

brandon

Aurevoir, je m'en vais vers ce qu'on peut apeller: folie de la nuit.

"J'aime la nuit avec passion. Je l'aime comme on aime son pays ou sa maîtresse, d'un amour instinctif, profond, invincible. Je l'aime avec tous mes sens, avec mes yeux qui la voient,a vec mon odorat qui la respire, avec mes oreilles qui en écoutent le silence, avec toute ma chair que les ténèbres carresent. Les alouettes chantent dans le soleil, dans l'air bleu, dans l'air chaud, dans l'air léger des matinées claires. Le hibou fuit dans la nuit, tache noire qui passe à travers l'espace noir, et, réjoui, grisé par la noire immensité, il pousse son cri vibrant et sinistre.
Le jour me fatigue est m'ennuie. Il est brutal et bruyant. Je me lève avec peine, je m'habille avec lassitude, je sors avec regret, et chaque pas, chaque mouvementn chaque geste, chaque parole, chaque pensée me fatigue comme si je soulevais un écrasant fardeau.
Mais quand le soleil se baisse, une joie confuse, une joie de tout mon corps m'envahit. Je m'éveille, je m'anime. A mesure que l'ombre grandit, je me sens tout autre, plus jeune, plus fort, plus alerte, plus heureux. Je la regarde s'épaissir, la grande ombre douce tombée du ciel: elle noie la ville, comme une ondeinsaisisableet impénétrable,elle cache, efface, détruit les couleurs, les formes, étreint les maisons, les êtres, les monuments de son imperceptible toucher.
Alors j'ai envie de crier de plaisir comme les chouettes, de courir sur les toits comme les chats; et un impétueux, un invincible desir d'aimer s'allume dans mes veines.[...] "

 
Extrait de La nuit de Maupassant.

Publicité
Commentaires
Bang Bang You'Re Dead
Publicité
Publicité