Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bang Bang You'Re Dead
Archives
22 février 2006

San San Fernando ...

petounet_13


*C'est dur, à accepté, la vérité;  mais on est pas obligé tu sais, t'est pas obligé de le faire.
On n'est pas des chiens, on n'exécute pas les moindres gestes que l'on conmande. Tu sais.
Tu sais tout, t'es le chef, t'es toujours là pour nous corriger, mais on est pas des chiennes, les tiennes.
Pas de caprice aujourd'hui chéri.

2088241
*Un jour, le soleil brilleras de toutes ces forces, ça vous détruiras sûrement, mais moi, je sortirais et je courerait, je danserais dans l'herbe verte, je cueillerais les cerises de ce bel arbustre, à pleines dents, puis je t'embrasserais, je savourerait ces derniers instants.
J'attendait ça depuis tellement de temps, impatiemment.

1958_elvis_with_fans
*S'il y a quelque chose que je regrette, c'est de pas être cette personne, d'être ce que je suis, ce que pourquoi je vis.
J'ai plus envie, de m'apitoyer sur mon sort mais si ça se fait pas guérir ça vient et sa vous arrache les tripes, c'est pour ça que j'aurais voulut être plus forte et plus grande et aussi une princesse avec ses gardes du corps pour veiller sur moi.
Au diable le prince charmant.

248987133
*Il neige, fait froid, ciel gris et bon débarras. J'veux partir, loin, on dit que c'est fun l'aventure, Be cool, dans le vent, les cheveux  tourbillonant. Des palmiers, les revoirs s'amuser et parler entre eux. Je veux tellements de choses, je ne  cherche pas plus, je ne suis vraiment bête. Vraiment.  Je n'arriverais à rien, mais j'arrive à écrire ça.
Faut pas donner de l'importance à des choses qui ne valent rien, tout ce qui est autour de toi, si t'en a marre une de ces 4, pars.

249423421_small
*Je sais, je suis nulle, pour vous. Je suis trop parreseuse, je sais, mais bon, tu sais quoi ? Ce soir tu vas pas m'embêter avec tes paroles qu'on retient comme agaçantes. Tu m'ennuie. Y'as les jolies choses de la vie, elle devraient prendre tout le temps, ça serait génial chéris. La réalité, c'est qu'il a de la chance et pas de la chance. Putain, j'ai mal à la tête, j'suis peut-être brulante. Avoir la classe mais bof. Envie de casser des vitres. Vous êtes qu'une bande de connards, le monde est une bande de connard, je ne veux pas entendre parler de dieu et encore moin de satan, on vous détruit à coup d'oeils. Sales miochettes.
je ne prend pas les sans-issue qu'est le bon et mauvais chemins, je prend le seul qui existe, le mien.
Good Night n' Good Luck !
Rien dans la tête, rien que tu vin, aussi rouge que le sang vrai, ça coule à vous dérouter l'esprit et vous finisez sur le lit.

341556315_small
*Tu vas me laisser, faire ce que je veux, encore uen autre comme ça, et je te casse la figure. Mal aux dents.
Tu veux vraiment crever, fuguer.
A la première difficulté, une balle dans la cervelle. Tu te repete. tu vas me laisser.
Je ferme mes paupières pense à tout ces moment que l'ont qualifieras comme étrangement et fabuleusement rock'n roll.  Mais j'aimerais revivre. 
Comme des taréés. Ses fins. French manucure.
Les larmes au yeux, sur la joue un filet d'eaux, tu es si fantastique, la personne la plus fantastique que j'ai jamais connue.
Devant la ville illuminé, c'est comme ça que je veux mourir, so delicious.
So cute baby.
Tout ces mecs que j'ai aimé, c'était super.

109252010_small


Parce que je n'aime rien d'autre que la musique, encore plus que moi.
La seule chose.






Ne tinquiète pas, demain, j'espère, ça iras mieux.


Publicité
Commentaires
K
j'espere aussi ...<br /> si ce n'était pas aussi triste tout ça je dirais que ce serais superbe
Bang Bang You'Re Dead
Publicité
Publicité